No dead No cry Index du Forum
No dead No cry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen de votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No dead No cry Index du Forum -> .: LES PETiTES CHOSES DU MOMENTS:. -> DES JOLIES SCREENS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wenko

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

Petit Poste pour savoir quelle addon vous utilisez
voici le mieux
Addon: 
-GUI (Tout les composant de l'addon Gframes)
-Recount
-Gatherer

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoune
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

Ben moi j'utilise recount , DBM et Target voila Smile

Kunieda
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

Moi j'ai tout déconfig mes bon a l'occaz j'me prendrait 1 heur pour tout refair Wink

Kunieda
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

dsl double post la flemme de fair un edit xD

donc voila

et en interface group / raid

le gros carré c'est dans cette zone que les portait s'affiche
les plus petit c'est en raid c'est la vie / mana + les pseudo des gens (le group s'affiche pas en raid)

Mathias

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:58 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

Sympa le skin de la map, quel add-on?

archî

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

tu peut utiliser sexymap pour l interface il parait que c est pas mal

Kunieda
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

ben c'est lui Wink i'a qq jolie préfait (rogue / chaman / circle ) on peut en dl d'autre

Wenko

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

Personnellement si vous recherchez un add-on pour tous spé et tous classes, Utilisez ElvUI (c'est l'add-on le plus utilisé depuis Cataclysm dont moi même que j'ai utilisé)

Wenko

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

http://www.curse.com/addons/wow/elvui   =====> le Lien pour le DL

Kunieda
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

elvUI le ui signifie regroupement d'addon il contient bartender4.41, sexymap 1,1, spartandls, 3.4
Sur mon interface j'ai bartender et sexy et j'utilise x-perl a la place de spartandls car il est certe un poil moin joli mes énormément plus complet

Wenko

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

C'est cool j'ai appris quelque chose aujourd'hui mais bon je pense pas qu'il contient juste que 3 add-on

Wenko

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

Et puis t’inquiète pas tous est complet sur ElvUI le seul truc qui est nul coté X-perl c'est que les barre de vie quand tu est en raid ne s'adapte pas par rapport a la fenêtre et ni par rapport a la place qu'il contiennent sur la fenêtre (très gros défaut) apres je trouve que c'est add-on est un peu brouillon mais chaqu'un son choix 

Kunieda
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

les barre de vie (et de mana) peuvent s'adapté sur un espace donnée selon le nombre de membre de raid ou selon une disposition a faire d'avance pour raid 10 et raid 25 par exemple il suffit de le paramétré sur x-perl
Ensuite par rapport a la fenêtre ? si tu parle en changeant la taille de la fenêtré wow en effet sa s'adapte pas auto après la config et déjà faite suffit de rectifié la taille et de réajuster les placement de fenêtré sur une sauvegarde a part
Apres X-perl et 80% en anglais et contient 9999999999 option qui sont réunie sur une même page en 1 bloc sa fait un poil brouillon j'doit l'avoué (après les option tu le fait une fois bien et ensuite tu n'y retouche plus)
(au passage elvUI ne contient que 4 addon en effet les 3 qui j'ai déjà cité et un add on d'assiste raid (pas le nom en tête))

Wenko

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Screen de votre interface Répondre en citant

ElvUI contient aussi TukUI (d'ou proviens les motifs gris et aussi les placement de barre et la maps) après comme je dis chaqu'un son avis pour moi X-perl sert a rien depuis l'interface que Blizzard a fait car pour moi c'est equivalent. 

archî

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: le mien Répondre en citant

quand je veut voir mes sac

quand j ai besoin d inspecter quelqu un

en combat

mais y a encore des reglage j ai pas tout regarder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Screen de votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No dead No cry Index du Forum -> .: LES PETiTES CHOSES DU MOMENTS:. -> DES JOLIES SCREENS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange